18.6 C
New York
samedi, septembre 30, 2023

Buy now

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Caravane de la Liberté: Voici ce qui se trame contre SONKO

le Bureau politique national de Pastef a dans un communiqué sorti ce vendredi 26 mai,  pris l’opinion publique à témoin, pour nous apprendre que « De sources très fiables, nous avons reçu l’information selon laquelle le régime de Macky Sall, incapable d’apporter une réponse politique à cette initiative populaire, a planifié, avec ses milices apéristes, des troubles à l’ordre public devant déboucher sur des conséquences dramatiques et d’en imputer la responsabilité à notre camp ». 
Il faut savoir que comme annoncé, le leader de Pastef, Ousmane Sonko est en route pour Dakar, après plus d’une semaine passée à Ziguinchor avec « la caravane de la liberté » qu’il a initiée. 
 Birame Soulèye Diop et Cie parlent d’une énième exaction planifiée par le régime de Macky Sall, qui est habitué de ces méthodes et pratiques meurtrières, restées jusque-là impunies, commises contre d’honnêtes citoyens exerçant démocratiquement leur liberté constitutionnelle de manifester paisiblement.
 
Par ailleurs, le BP «invite les militants et sympathisants à se mobiliser pour la réussite et la sécurisation, par tout moyen, de la « Caravane de la liberté » ».

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,876SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles