12.7 C
New York
mardi, avril 30, 2024

Buy now

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

PRESIDENTIELLE 2024: Serigne Mahi NIASS a reçu Elh Malick Gueye du parti libéralisme

La Présidentielle s’approche a grands pas et on est en plein dans la campagne. A Kaolack, El Hadji Malick Gueye continue de creuser son sillon. Le président du parti libéralisme, « jeum ca kanam » avait fait un point de presse ou il a fait des promesse qu’il compte tenue après avoir prie le pouvoir le 25 février 2024.
selon lui, « Dans un pays où nous avons du pétrole et du gaz, je ferai de sorte que tout le monde sente l’utilité de ces ressources. Je m’engage à assurer une formation gratuite pour les enfants jusqu’à l’âge de 10 ans », promet-il.

D’autre part, il appelle les acteurs politiques à plus de retenue. «Ce pays nous appartient tous. On ne devrait pas se regarder en chiens de faïence. Nous devons être en mesure de se comporter comme des adversaires et non des ennemies », dit-il.

Toutefois, El Hadji Malick Gueye compte déjà multiplier des visites de proximité dans son fief à la Médina, discuter avec les populations, pour obtenir leur voix en 2024. Sur ce, hier vendredi, le président du parti libéralisme a été reçu par le guide religieuse Serigne MAHI NIASS à médina baye et imam CISSE. Apres avoir retiré sa fiche le président Sénégal « jeum ca kanam » continue sa tourné pour obtenir le nombre de parrain possible.

Mame Marie THIAM

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles