26 C
New York
mardi, mai 7, 2024

Buy now

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

MAIMOUNA BOUSSO ET DAME MBODJ : LES LAISSÉS POUR COMPTE DE DIOMAYE ET SONKO !

Ils ont bataillé ferme pour l’avènement de Pastef les Patriotes à la tête du pays. Maimouna Bousso une dame de fer qui se serait sacrifiée de jour comme nuit pour défendre sur tous les plateaux de Télévision, Ousmane Sonko au plus fort des bisbilles de ce dernier avec Dame Justice.

Maimouna Bousso avait fait part de sa satisfaction quant à l’accomplissement de ce qu’elle considérait comme une première mission. En tant que présidente du mouvement des Forces Citoyennes, elle était présente à Diamniadio lors de l’intronisation du cinquième président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye.

Aujourd’hui elle est une laissée pour compte au moment de la distribution des postes de responsabilité .D’ailleurs, bien des Sénégalais se posent des questions légitimes sur ce cas de figure. Dame Mbodj idem a subi des vertes et des pas mûres quand il s’évertuait à défendre le leader de Pastef malgré les coups de boutoir d’un pouvoir coercitif.

Dame Mbodj se rappelle bien des tirs réels de balles de pistolet qui le visaient dans le but de le faire taire alors qu’il roulait à bord de son véhicule. N’eut été la protection du bon Dieu,il allait finir au cimetière. Lui aussi devient un laisser pour compte de Sonko et Diomaye.

Maimouna Bousso qui a dépensé plusieurs millions pour se construire un immeuble à vu le destin en décider autrement. Son immeuble a été rasé en plein jour sous le règne de Macky pour des motifs inavoués. Beaucoup de Sénégalais en ont pleuré à chaudes larmes ce jour-là. Même s’ils ne sont pas du parti Pastef, mais au moins Maimouna Bousso et Dame Mbodj ont sacrifié leur vie pour Sonko et Diomaye. Peut-on dans ce cas les laisser en rade !

Mame Marie THIAM

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles