Exclusif – Karim Wade-Ousmane Sonko : Une relation cachée de tous

Karim Wade n’a jamais affiché ses vraies relations à la vue de tout le monde. Pour preuve nous avons découvert l’identité de beaucoup de personnes qui étaient inconnues avant son procès en 2013. Il est très intelligent quand il s’agit de protéger ses intérêts, il n’hésite pas sur la forme ou le fond pour arriver à ses fins. Voilà un homme déterminé !
-Ousmane Sonko est le Sénégalais typique va-t-en-guerre, on peut lui accorder le courage qu’il affiche, Cette nouvelle génération de la classe politique qu’il incarne. Il a un langage bien compris par la jeunesse sénégalaise, il sait utiliser les mots qu’il faut à l’heure qu’il faut et surtout à la place qu’il faut.
Le lien entre les deux hommes : Ils n’ont jamais cessé de communiquer entre eux. Leur relation est très secrète jusqu’au point de ne pas hésiter à dire ce qu’il faut, à la place qu’il faut et au moment opportun. L’un parle bien la langue nationale, l’autre malheureusement a le complexe de parler cette belle langue nationale.
Voici des jumeaux qui n’hésiteront jamais à se soutenir envers l’autre. Mais les sénégalais ne verront jamais cela. Car malheureusement, chacun des deux est très doué dans sa matière. Leur forme de communication varie entre des numéros non identifiés via internet suivant 4 différents indicatifs(nous y reviendrons). Cependant, Nous devons rester vigilants, ne pas rentrer dans la politique passionnelle mais surtout de ne point se laisser divertir pendant que nos dirigeants et ceux qui veulent nous diriger demain, finissent par désorienter notre avenir.