Inceste présumé sur sa propre fille de 15 ans à Ndorong : le père de famille placé en garde à vue

Le nommé M. Ras Lillah SOUGOU est placé en garde à vue pour inceste, viol commis sur sa propre fille et pédophilie après que le parquet a été informé et une enquête est ouverte même si le mis en cause a nié les faits malgré les résultats de l’expertise médicale.

Le Commissariat d’Arrondissement de Ndorong a procédé avant-hier, vers 23 heures, à l’interpellation du nommé M. Ras Lillah SOUGOU, 51 ans, sur la voie publique à Thioffack-Gouye gui non loin de son domicile pour inceste, viol commis sur sa propre fille et pédophilie.

Ce qu’il a nié malgré l’expertise médicale, M. Ras Lillah SOUGOU est accusé d’avoir abusé sexuellement de sa fille de 15 ans après le décès de son épouse

C’est ainsi que le mis en cause a été conduit au service où les éléments lui ont notifié son droit de se faire assister par un Conseil de son choix. À l’issue de cette notification, le mis en cause a été interrogé sur les faits qui lui sont reprochés. Selon les informations de votre canard, il a rejeté les accusations selon lesquelles il a abusé sexuellement de sa propre fille après le décès de son épouse.
Placé en garde à vue au commissariat d’arrondissement de Ndorong, il dit être victime d’une cabale ourdie par sa fille, en complicité présumée avec ses tantes

Dans la foulée, il a été confronté aux résultats du rapport d’expertise médical. Là aussi, il a nié sans convaincre en affirmant être victime d’une cabale ourdie par sa fille, âgée de 15 ans, et ses tantes. Après son placement en garde à vue, une enquête a été ouverte et le parquet a été informé à son tour. D’ailleurs, une confrontation entre les parties est prévue dans la même veine.

Laisser un commentaire