Meurtre de Samba DIALLO : un premier suspect arrêté à Malem Hodar
L’infirmier chef de poste d’Arafat, un village de la commune de Missira Wadène, dans le département de Koungheul (Kaffrine), Mamadou Samba DIALLO a été tué ce mardi 20 mai vers 4 heures du matin par une bande de malfaiteurs qui, lourdement armés, ont attaqué son enclos de moutons situé dans un coin de la structure sanitaire où il officiait depuis 11 ans.
Soupçonné de faire partie des assaillants, un individu a été arrêté au centre de santé de Malem Hodar, quelques heures après le drame.
Le suspect s’était rendu dans cette structure sanitaire pour des soins. Il était grièvement blessé, visiblement touché par une arme blanche. Les premiers éléments de l’enquête révélant que la victime a réussi à blesser un de ses agresseurs, le lien est vite fait avec le suspect. Des enquêteurs en civil, qui avaient déjà infiltré la structure sanitaire, guettant le moindre mouvement suspect, procéderont à son arrestation.
Le quotidien l’Observateur quu donne l’information, atteste que «le patient a été ensuite acheminé à la brigade de gendarmerie de Koungheul où il a été placé en garde à vue».
Laisser un commentaire