Trafic de drogue : le fils d’une politicienne arrêté aux P. A

La police Parcelles Assainies a, lors d’une opération anti-drogue, mis la main sur sept personnes. D’après l’Obsercateur, les trois sont poursuivies pour association de malfaiteurs et détention et trafic de haschich tandis que les quatre sont visées pour détention aux fins d’usage.
Face aux enquêteurs, les mis en cause ont reconnu les faits.
Parmi eux, figure le fils d’une ancienne figure politique nommé M. R. Diop.
L’opération s’est déroulée vers 19 heures ce jour-là à la cité Hamo 2, non loin du rond-point Case-Bi. Alertés par des sources anonymes, les policiers ont longtemps observé la maison ciblée, le repaire des trafiquants où se déroulaient des allées et venues suspectes, avant de passer à l’action.

Deux jeunes clients, un élève et un menuisier, 21 et 22 ans, seront arrêtés en premier.
Les policiers vont alors se servir des deux clients pour tendre un guet-apens au vendeur, un certain Raoul, étudiant en formation de délégué médical. Interpellé dès sa sortie de la maison, l’homme avale la boule de haschich qu’il devait livrer, indique la source.
Après avoir neutralisé ce dernier, les enquêteurs pénètrent dans la maison et tombent sur quatre personnes détenant des quantités de marijuana plus ou moins importantes. Le fils de l’ancienne figure politique était dans le lot. Il a été arrêté avec huit boules tandis que les trois autres avaient sur eux 25 boules au total.

Ils seront déférés au parquet.

Laisser un commentaire