Affaire Pape Coulibaly : la femme du suspect et le policier entendud
Kalz, l’indicateur de la police désigné comme étant le bourreau de Pape Coulibaly, le jeune homme enlevé et battu à mort à Yeumbeul Asecna, a pris la fuite après son forfait. Cependant, d’après nos confrères de Les Echos, le mis en cause aurait été localisé à Rosso. Mais, pour nécessité d’enquête, son épouse a été convoquée par les éléments du commissariat de Yeumbeul Nord chargés du dossier.
La source rapporte que la dame a été auditionnée sur procès-verbal et a dû être relâchée. «Elle n’est mêlée ni de près ni de loin à l’affaire, du moins pour le moment», signale le journal.
Kalz n’est pas le seul suspect de cette affaire. Lorsqu’il arrêtait Pape Coulibaly, dit-on, il était accompagné d’un élément du GMI nommé Landing G. Ce dernier conduisait la voiture à bord de laquelle la victime a été embarquée. Convoqué par les enquêteurs, ce dernier a nié avoir pris part à la bastonnade fatale.
L’élément du GMI nie et éclaire
Repondant à la convocation des enquêteurs, l’élément du GMI, Landing G. qui accompagné Kalz a nié toute impication dans cette affaire. En effet avance Les Échos, l’agent du GMI a certes reconnu qu’il était au volant de la voiture à bord de laquelle Pape Coulibaly a été embarqué alors qu’il se promenait dans la rue avec sa petite-amie. Mais, poursuit le journal, il a nié avoir pris part à la bastonnade qui aurait conduit au décès de la victime, revendiquant une «présence passive».
Laisser un commentaire