*Appel solennel de Abdoulaye SYLLA aux Sénégalais*
« Chers compatriotes Sénégalais, je voudrais m’adresser à vous, après deux semaines de campagne électorale. Comme vous le savez tous, nous avons débuté notre campagne en rendant visite à nos guides religieux parce que pour moi c’est primordial de recevoir des prières venant d’eux. Ainsi, je me suis rendu chez la famille de Mame Cheikh Ibra Fall bon disciple et baye fall, c’est après que je suis introduit chez le khalife général des mourides Serigne Mountakha bassirou MBACKE. De là, on s’est rendu à MBACKE et nous avons été accueillis par une très forte mobilisation ».
Dans le sillage de parcourir l’étendue du territoire, après Touba-Mbacké, Abdoulaye Sylla s’est rendu à Tivaouane voir le khalife général des Tidjane qui est aussi un membre de sa famille. Poursuivant les visites à nos guides religieux Abdoulaye s’est rendu dans beaucoup de cités religieuses telles que Médina Baye, Ndiassane ,Thianaba. La tête de liste de la coalition *And Béssal Sénégal *( ABS ) se felicite de l’accueil et de l’hospitalité des guides religieux à son égard. Abdoulaye SYLLA fait savoir aux Sénégalais que si jamais il est élu député il va s’occuper spécifiquement des questions relatives aux femmes, au jeunes et aux travailleurs car pour lui le culte du travail est important pour un développement durable du pays.
*Tournée dans le SUD*
En Casamance, Abdoulaye SYLLA fut agréablement surpris par l’accueil et l’hospitalité des Ziguinchorois. Ziguinchor était une belle découverte pour lui, ce qui lui a fait stipuler: » C’est ma première fois à Ziguinchor et j’ai fait 2 heures de temps pour quitter la ville à cause de la marée humaine, pareillement qu’à Oussouye.
De village en village, la tête de liste de ABS a rencontré les agriculteurs, et selon lui il faut cultiver, et ensuite transformer les produits naturels et trouver des coopératives pour l’écoulement de ces produits naturels sur le marché.
KOLDA ET VELINGARA
Kolda, Vélingara et environs ont réservé un accueil très chaleureux et honorable au candidat Abdoulaye SYLLA : « Kolda et Vélingara m’ont fait savoir qu’ils me soutiennent » .
Après des jours à sillonner le pays à la quête des voix des Sénégalais Abdoulaye SYLLA se réjouit du déroulement de sa campagne, de la richesse de ses rencontres avec les Sénégalais et des nombreux soutiens et témoignages de solidarité qu’il a reçus venant des Sénégalais de tout bord.
« Les Sénégalais ont confiance en moi, et ils savent que ce que je dis est mon expérience professionnelle, ce qu’on appelle état de service. »
Abdoulaye SYLLA invite les Sénégalais à voter pour la coalition ABS dont il est la tête de liste car sa coalition propose aux Sénégalais d’ici et de la Diaspora quelque chose de concret, palpable pour développer le Sénégal.
Durant la campagne Abdoulaye SYLLA n’a cessé de demander aux jeunes de croire en eux et de mettre en exergue leurs compétences pour le pays.
Abdoulaye SYLLA, tête de liste de la coalition And Béssal Sénégal, prône la reconstruction du pays en se basant sur nos valeurs ancestrales léguées par nos ancêtres qui sont les piliers de ce pays.
Alors la tête de liste de And Béssal Sénégal demande aux Sénégalais de voter et de donner la majorité à la dite coalition à l’Assemblée Nationale pour un changement durable et fructueux du pays qui va conduire à son émergence.
« Assemblée bou bess
Sénégal bou bess avec la coalition And Bessal Sénégal jërëjëf jërëjëf jërëjëf »
Sur ceux Abdoulaye SYLLA Invite les Sénégalais à sortir massivement le 17 voter pour la coalition And Béssal Sénégal pour une majorité parlementaire.
Laisser un commentaire